13/06/2011

Les princesses se font attendre...

IMG_5351.jpg

08/05/2011

Bonne fête à toutes les mamans

FLOU.jpg

 

23/04/2011

Bien le bonjour du jardin

Corps et âme en transit(ion), un petit coucou fainéant après beaucoup de travail au jardin, dans la maison et sur l'esprit de la maboulette, les doigts de pieds en éventail, méditant sur le poirier qui pousse.

Bon week-end pascal.  Il parait que des neuneufs vont tomber du ciel.  Déjà qu'on vient d'avoir un orage.  Prévoyez les casques de sécurité.

Bises chaleureuses et pensées hors du temps...

 

IMG_4540.jpg

 

 

10/04/2011

Bonjour, je m’appelle Yoko et je suis photomaniaque anonyme

On peut rire de moi, avec mon ptit appareil quasi greffé à ma main, debout, couchée, à quatre pattes (quand c’est possible) dans le jardin pour photographier une touffe d’herbe, un escargot, mon fidèle poirier hélas aussi muet qu’une tombe, émerveillée béatement face aux simples petites choses qui m’entourent, je n’en n’ai que faire et il est hors de question que je me soigne ^^ hihi...

Hummmm, la belle couleur du ciel du jour.

 

 

IMG_4517.jpg

 

02/04/2011

L'humeur du jour...

 

 

IMG_4446.jpg

 

18/02/2011

Cow Boy Basil

Ouuuh le vilain toutou qui fait les 400 coups et ne veut pas écouter môman quand elle l'appelle...  Voilà que ma saucisse à longues oreilles retourne taquiner les cheveux en se prenant pour un Cow Boy.  Peut-être la réincarnation de Joe Dalton...
A son grand étonnement, les chevaux se sont habitués à lui et ne fuient plus en courant quand il débarque dans leur pré.
Ce ptit coup de patte lui a servi de leçon.
Inconscients ces djônes à ne pas écouter môman...

 

 

15/02/2011

Ca bouge

greve.jpgOn s'active dans la maison (et ce n'est pas facile avec ce gréviste de Basil).

 Finitions complexes de la porte du hall, le ponçage de la cage d'escalier est terminé, les tests de couleurs sont toniques et validés. 

 Un suprenant vert techno et un vermillon pour une montée dans la joie vers les bras de Morphée et surtout un réveil tonique. 

 

 

Samedi, je me suis aperçue à 18 heures que j'avais enfilé mon pull à l'envers le matin...  La nouvelle coiffeuse qui a dompté ce jour-là mes mèches rebelles a dû me prendre pour une folle dingotte...  Les ptites sorties sont de retour... la piscine a réouvert... on nage dans l'amour... et l'euphorie est elle aussi enfin de retour... 

 

Je le sens, là, pas loin, ce printemps tant attendu...

IMG_3932.jpg

Tiens, ça me rappelle le vert et le vermillon de la rampe de Morphée...

IMG_4030.jpg