15/02/2011

Ca bouge

greve.jpgOn s'active dans la maison (et ce n'est pas facile avec ce gréviste de Basil).

 Finitions complexes de la porte du hall, le ponçage de la cage d'escalier est terminé, les tests de couleurs sont toniques et validés. 

 Un suprenant vert techno et un vermillon pour une montée dans la joie vers les bras de Morphée et surtout un réveil tonique. 

 

 

Samedi, je me suis aperçue à 18 heures que j'avais enfilé mon pull à l'envers le matin...  La nouvelle coiffeuse qui a dompté ce jour-là mes mèches rebelles a dû me prendre pour une folle dingotte...  Les ptites sorties sont de retour... la piscine a réouvert... on nage dans l'amour... et l'euphorie est elle aussi enfin de retour... 

 

Je le sens, là, pas loin, ce printemps tant attendu...

IMG_3932.jpg

Tiens, ça me rappelle le vert et le vermillon de la rampe de Morphée...

IMG_4030.jpg

 

Commentaires

Aaahh le fleuve Amour, c'est mieux que le canal ou la Sambre...beeuuaarrkkks pour se baigner.
Préviens-moi quand tu feras une sortie et que tu porteras un dos nu, si tu mets déjà ton pull à l'envers, qui sait pourquoi pas la robe devant derrière...
J'apprécie ton choix de couleurs quand trop souvent on se cantonne dans les basiques sans s'ouvrir à l'infinie palette de nuances disponibles. Entre Pierrot et Arlequin j'ai opté de colorer la vie et son environnement.
Je te bise doucement, à peine effleurée.
Pat' iné.

Écrit par : Mireille&Pat | 16/02/2011

Répondre à ce commentaire

Hahaha, c'était un col roulé, mais un dos nu à l'envers ne ferait pas beaucoup de différence...
Sceptique sur le vert, la première couche est mise : on aime et on espère. C'est frais et tonique pour un lieu de passage sans fenêtre. Vive les couleurs.
Les pièces à vivre seront plus douces, reposantes mais chaleureuses.
Bises ensoleillées et pensées carnavalesques.

Écrit par : chris | 16/02/2011

Répondre à ce commentaire

Prenons une tarte! Qu'est-ce qui en fera la beauté, non ce n'est pas sa base mais ce que le base fera ressortir. Une "tarte au suc'"caramélisée c'est déjà "plus mieux appétissant"... Belle Chris tout est dans la nuance ET la proportion. Un peu de tout (comme les fromages belges) car l'ennui naquît un jour de l'uniformité. Une base lumineuse permet tous les jeux... à toi d'y élever une branche, un oiseau, des grenouilles tu as le don, le goût et la patience de l'artisanne.
Bises arc en ciel .
Pat'à choux.

Écrit par : Mireille&Pat | 16/02/2011

Trop chou, gros bisous.

Écrit par : chris | 16/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.